Nous avons entendu vos questions sur la DMDM hydantoïne et nous sommes là pour y répondre.
Nous avons entendu vos questions sur la DMDM hydantoïne et nous sommes là pour y répondre.
Bonjour! Certains d’entre vous ont peut-être entendu parler récemment de la DMDM hydantoïne, un ingrédient assez courant utilisé auparavant comme conservateur dans certains de nos produits. Son but était d’empêcher le développement de moisissures tant que le produit était présent dans la vapeur et l’humidité de la douche. Bien que cet ingrédient fasse bien son travail, nous ne produirons plus de produits de soins capillaires contenant de la DMDM à partir de septembre 2021.
Bonjour! Certains d’entre vous ont peut-être entendu parler récemment de la DMDM hydantoïne, un ingrédient assez courant utilisé auparavant comme conservateur dans certains de nos produits. Son but était d’empêcher le développement de moisissures tant que le produit était présent dans la vapeur et l’humidité de la douche. Bien que cet ingrédient fasse bien son travail, nous ne produirons plus de produits de soins capillaires contenant de la DMDM à partir de septembre 2021.

Fondamentalement, nous sommes des scientifiques du cheveu et des gens obsédés par les cheveux. Nous faisons évoluer en permanence nos formulations pour créer les produits de soins capillaires les meilleurs et les plus innovants. Nous travaillons depuis des années à obtenir un pH plus équilibré dans tous nos produits et nous avons découvert un système de conservation alternatif qui y parvient tout en aidant les cheveux à être plus doux, plus brillants et moins sujets aux frisottis.

Essentiellement, nous avons modifié nos formules pour améliorer les résultats des soins capillaires et nous avons également supprimé un ingrédient sur lequel certains consommateurs se posent des questions.

Chez OGX, notre mission a toujours été de créer les produits les meilleurs et les plus novateurs qui vous donnent les résultats que vous souhaitez. Il s’agit d’un processus constant et continu, mais vous êtes toujours au cœur de nos préoccupations et vous contribuez toujours à alimenter nos progrès. C’est pourquoi nous vous remercions de vos commentaires et de votre contribution. Nous sommes ravis de travailler avec vous pour continuer à être les pionniers de l’originalité en matière de beauté!

NOUS AVONS CONFIANCE EN CES CHANGEMENTS ET IL EST IMPORTANT QUE CE SOIT AUSSI LE CAS POUR VOUS. FIND
ANSWERS TO QUESTIONS YOU MAY HAVE BELOW AND CONTACT US DIRECTLY IF YOU DON’T SEE YOURS.

Pourquoi apportez-vous ces changements à la formulation maintenant?

Bien que nous en parlions davantage maintenant, nous travaillons depuis des années à obtenir un pH plus équilibré dans tous nos produits afin d’améliorer les résultats pour vos cheveux. En fait, nous n’avons pas lancé de nouveaux produits capillaires contenant de la DMDM hydantoïne au cours des dernières années.

Après avoir écouté vos commentaires sur cet ingrédient plus récemment, nous avons décidé d’accélérer le lancement de nos nouvelles formulations novatrices dans tous nos produits de soins capillaires d’ici septembre 2021.

La DMDM hydantoïne cause-t-elle une perte de cheveux ou une irritation du cuir chevelu?

Votre santé est notre priorité absolue et nous voulons que vous ayez une bonne expérience avec nos produits. Nos produits ne devraient jamais causer de perte de cheveux, mais nous reconnaissons que votre santé est extrêmement personnelle. Comme pour n’importe quel produit, une très faible proportion de personnes peut présenter une allergie hypersensible à un ingrédient donné. C’est la raison pour laquelle nous incluons toujours une liste des ingrédients utilisés sur l’étiquette de nos produits.

Alors pourquoi certaines personnes sont-elles préoccupées par la DMDM hydantoïne?

Les gens veulent toujours que les produits qu’ils achètent contiennent les ingrédients les plus novateurs qui fonctionnent pour eux. C’est la raison pour laquelle nous sommes constamment à l’écoute de vos commentaires et évoluons pour créer les meilleurs produits qui vous donnent les résultats que vous souhaitez.

Comment OGX s’assure-t-elle que ses produits sont sûrs et efficaces?

Nous appliquons les normes les plus strictes lorsque nous créons nos formulations. Nous sélectionnons soigneusement nos ingrédients, dont chacun doit faire l’objet d’une évaluation rigoureuse de la sécurité et respecter les normes de l’industrie. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Engagement en matière de sécurité et de soins à l’adresse https://safetyandcarecommitment.com/.

Par quoi remplacez-vous la DMDM?

Nous remplaçons la DMDM hydantoïne dans nos produits par le benzoate de sodium, un conservateur couramment utilisé dans l’alimentation et qui se trouve naturellement dans la cannelle. We have reformulated our products with a commonly used preservative often also used in food and naturally found in cinnamon.

Quand les nouvelles formulations seront-elles disponibles?

Nous n’avons pas lancé de nouveaux produits de soins capillaires contenant de la DMDM hydantoïne au cours des dernières années. Il se peut donc que vous profitiez déjà des avantages de ces formules évoluées. Nous travaillons avec nos partenaires de fabrication pour que les formules évoluées des produits existants arrivent bientôt dans les rayons près de chez vous.

Nous sommes impatients de vous fournir plus d’informations sur les avantages de ces nouveaux produits. Nous prévoyons de nouveaux moyens de vous aider à voir l’envers du décor et à mieux comprendre la science et les ingrédients qui rendent nos produits si uniques.

Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas encore répondu, nous voulons l’entendre. Veuillez communiquer avec nous directement.